Physicians Formula : La marque n°1 aux USA

Physicians Formula

« Physicians Formula est la seule marque de cosmétiques à proposer les tout derniers produits innovants élaborés spécialement pour les peaux sensibles ». Voilà comment se présente la marque de cosmétique n°1 aux USA sur leur site www.physiciansformula.com.

En effet, Physicians Formula est une marque de maquillage conçue pour les peaux sensibles et dans le but de masquer les imperfections.

La naissance d’une gamme de Maquillage

Attention les filles, la suite va vous faire rêver.
Cette marque est néée de l’amour d’un homme pour sa femme. En effet, Docteur Crandall, allergologue, était attristé que sa femme, extrêmement sensible à tout type de produits, ne puisse se maquiller comme elle le souhaitait. Il a donc décidé de se pencher sur le problème en 1937 et a crée la première gamme de maquillage hypoallergénique.

De quoi se composent les produits ?

Physicians Formula a donc pour qualité première d’être hypoallergénique, supportée par les plus intolérantes d’entre nous. En plus de cette qualité non négligeable, la marque a su développer des produits d’une grande qualité autour de matières premières naturelles. Aucun des 100 allergènes les plus connus n’est utilisé et ceci s’applique à tous leurs produits (comme les parfums, les parabens,…). Les produits Physicians Formula sont si doux pour la peau qu’ils sont recommandés par des allergologues, des dermatologues et des chirurgiens esthétiques.

Une Marque qui tient ses promesses…

« Depuis sa création en 1937, Physicians Formula reste fidèle à sa promesse d’élaborer et de fabriquer des produits de soins pour la peau et des cosmétiques hypoallergéniques et de haute qualité. »

Cette marque est ce que j’ai longtemps cherché dans un produit de maquillage : longue tenue, tolérance, respect de ma peau et petit plus, respect de la nature !
Pour exemple, le crayon pour les yeux tient toute la journée. Il ne nous laisse pas la désagréable impression d’avoir un cocard en fin de journée, pas besoin de retouches, et j’en passe ! J’ai également été surprise de la qualité des fonds de teints, aussi bien en poudre qu’en liquide. Fini les traces de doigts quand on se gratte, ou le nez dépourvu de fond de teint quand on se mouche.

Parce qu’il faut bien un Hic dans l’histoire !

Ce monde serait trop parfait si les produits Physicians Formula se trouvaient partout et à petit prix ! En effet, ces derniers sont vendus, en France, en exclusivité dans les magasins Parashop et Bloomup avec un bon rapport qualité prix. Mais croyez moi, ça vaut le coup ! Cependant, si vous voulez les acheter moins cher, vous avez la possibilité de les acheter aux Etats Unis où ils sont bon marché et faciles à trouver (CVS pharmacy, Walgreens,…).

 

Source : Physicians Formula

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Vous pouvez laisser un commentaire, ou utiliser le trackback depuis votre site.

Répondre