ROC fait peau neuve

ROC

En ce milieu d’année 2014, ROC a décidé de redonner un coup de jeune à sa gamme. Ils ont décidé d’arrêter leurs produits corps afin de se concentrer uniquement sur les produits visage.

ROC lance alors 5 nouvelles gammes anti-âge.

Pro-Preserve (Gamme bleue)

Il s’agit de produits « premiers signes de l’âge ». Cette gamme permet de préserver le capital jeunesse. Elle contient notamment de la Vitamine E (anti-oxydante et anti-radicallaire), ainsi que des polyphénols de raisin.

Les produits sont très hydratants, ce qui permet aussi la prévention anti-âge. En effet, plus une peau est hydratée, moins elle se « fissurera » et donc moins elle formera de ridules.

Cette gamme bleue est composée d’un fluide et d’une crème SPF 30. Elle peut s’appliquer aussi bien de jour comme de nuit.

La crème contient de l’acide hyaluronique. Ce dernier reste en surface de la peau pour capter l’eau et  permettre une bonne hydratation. En effet, l’acide hyaluronique est capable de capter mille fois son poids en eau.

Pro-Renove (Gamme Violette)

Il s’agit de produits « anti-âge » qui préviennent et corrigent les tâches à l’aide de la vitamine C et de l’Héxinol.

En effet, les protéines NFKB rentrent de plus en plus dans le noyau des cellules de la peau ce qui les fatiguent et entraînent leur vieillissement. L’Héxinol permet donc de stopper cette entrée de protéine.

Cette gamme violette est composée d’un fluide et d’une crème. Elle peut s’appliquer aussi bien de jour comme de nuit. La crème est enrichie en glycérine pour une plus grande hydratation.

Pro-Correct (Gamme Or)

Cette gamme de ROC permet de corriger les rides et les ridules. Il y a une crème (peaux sèches à très sèches), un fluide (tout type de peaux) et un concentré (tout type de peaux). Le fluide et la crème contiennent 0.04% de Rétinol et le concentré contient 0.1% de Rétinol.

Il y a également de l’acide hyaluronique. Il en existe deux types :

  • un qui reste à la surface de la peau et qui permet une bonne hydratation
  • et un autre qui capte mille fois son poids en eau, ce qui permet un effet repulpant immediat

N.B : les cellules de la peau ne peuvent pas accepter au delà de 0.1% de Rétinol. Si les produits en contenaient plus, cela serait irritant pour la peau.

Pro-Define (Gamme Rose)

Il s’agit des produits ROC « anti-relachement ». Cette gamme traitera la fermeté de l’ovale du visage. Elle est composée d’un fluide (tout type de peaux), d’une crème (peaux sèches à très sèches) et d’un concentré (tout type de peaux). Ce dernier est vingt fois plus concentré en Bugrane,, actif d’origine naturel, qui a des vertus raffermissantes.

Pro-Sublime (Gamme verte)

Il s’agit des contours des yeux. Il y a deux produits :

  • Crème yeux anti-rides. Cette crème contient du Rétinol (0.02%) et de l’acide Hyaluronique. Cette crème aura un effet repulpant, anti-rides et ridules et pattes d’oies.
  • Soin yeux anti-âge perfecteur. Ce soin est composé de deux tubes. Un premier qui est le concentré. Dans ce concentré, il y a du Zinc et du Cuivre qui représentent un côté positif et négatif (comme une pile électrique). Cette « batterie » sera activée par le deuxième tube comprenant des agents hydratants qui activeront la circulation des actifs. Ce produit traite les cernes, poches et rides.
ROC

Nouvelle Gamme ROC

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Vous pouvez laisser un commentaire, ou utiliser le trackback depuis votre site.

Une réponse à “ROC fait peau neuve”

  1. […] a pu être stabilisé pour la première fois dans un produit cosmétique, par les laboratoires ROC qui ont d’ailleurs breveté leur propre […]

Répondre