Connaissez-vous le Peeling B-Sand ?

b-sand

Se nettoyer la peau en profondeur constitue l’une des actions les plus importantes de votre rituel beauté.

Si je vous disais que j’ai trouvé un gommage qui affine le grain de peau, qui resserre les pores et qui nous permet de garder une peau lisse plusieurs jours de suite, vous me croyez ? Si vous voulez voir par vous même, testez le peeling B-Sand. Ce peeling, au complexe d’acide de fruit, microparticules et biostimulateurs est idéal.

Qu’est-ce que B-Sand ?

B-Sand est un peeling dermatologique contenant des micro-particules synthétiques, ce qui permet un nettoyage de la peau en profondeur et en douceur. Ce peeling hydrate et régénère la peau. Il affine également la couche cornée de la peau ce qui améliore visiblement son aspect visuel.

Comment agit ce B-Sand ?

Ce peeling B-Sand agit en trois étapes :

  • Les microparticules de polyéthylène permettent une action nettoyante et désincrustante en profondeur. Elles stimulent aussi la circulation sanguine, ce qui améliore l’aspect général de la peau.
  • Le complexe d’acide de fruits (acide glycolique, lactique, citrique, salicylique) assouplit les épaississements de la couche cornée de la peau et permet de diminuer voir supprimer les squames. La peau est alors plus douce et uniforme. De plus, l’acide salicylique a une action désinfectante, ce qui permettra de parfaire ce soin.
  • Les biostimulateurs permettent l’hydratation de la peau et rendent cette dernière plus élastique. Ils permettent aussi de resserrer les pores afin d’affiner le grain de la peau.

Comment utiliser ce B-Sand ?

Commencez tout d’abord par vous humidifier le visage. Massez ensuite délicatement le peeling par mouvement circulaire sur votre visage (insistez sur la zone médiane). Il ne vous faut pas beaucoup de produit. Faites en sorte qu’il recouvre votre visage d’une fine couche. Cette action permettra de bien désincruster la peau afin qu’elle puisse recevoir par la suite au mieux les différentes étapes biochimiques.

Laissez poser environ une minute afin que les acides de fruits puissent agir (action biochimique) puis rincez.

Là vous vous découvrez une nouvelle peau toute lisse et nette.

Attention quand même aux quelques « effets secondaires ». En effet, il se peut qu’après ce gommage quelques boutons ressortent. Ne vous inquiétez pas, c’est normal. Ils ressortent pour mieux partir !

Pour quel type de peau ?

Ce B-Sand convient aux peaux sensibles, avec une utilisation d’une à deux fois par semaine, et aux peaux mixtes à grasses, avec une utilisation quotidienne si souhaité.

Alors, vous êtes convaincus ?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Vous pouvez laisser un commentaire, ou utiliser le trackback depuis votre site.

Une réponse à “Connaissez-vous le Peeling B-Sand ?”

  1. […] bien pour le visage comme pour le corps, le gommage est une étape importante pour avoir une peau saine. Il est nécessaire d’en faire au moins […]

Répondre