L’huile solaire Bioderma qui protège et active le bronzage

Bioderma Huile solaire Photoderm Bronz

Si je vous invitais à tester une huile solaire, vous me répondriez « ouh là non, je ne veux pas ressembler à une friteuse ! Ni ressembler à un bonhomme de sable au moindre coup de vent ! » Et bien mesdames et messieurs, j’ai trouvé la solution : l’huile solaire bioderma photoderm bronz, disponible en SPF 30 et 50.

Contrairement aux idées reçues, cette huile solaire bioderma photoderm bronz n’est pas du tout collante. Elle convient même aux peaux normales à mixtes et peut s’utiliser sur le visage et/ou corps. Vous pouvez aisément vous maquiller par dessus, vous n’aurez pas la peau qui brille. L’huile solaire bioderma photoderm bronz hydrate très bien la peau. Même après une journée à la plage et une douche, vous vous sentirez toujours hydrater. Vous n’avez pas besoin d’après soleil.

Alors je vous ai convaincu ? Toujours pas ?

Bon je vais finir de vous convaincre avec cet argument : toute la gamme « bronz » de bioderma protège du soleil bien entendu mais active aussi le bronzage. Un actif présent dans la formule active la production de mélanine, ce qui permet de booster le bronzage.

Alors vous êtes convaincu ?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Vous pouvez laisser un commentaire, ou utiliser le trackback depuis votre site.

Répondre