Gel douche surgras : pour l’hygiène du visage et du corps

gel douche surgras

Vous avez la peau plutôt sèche et sensible ? Vous cherchez un produit pour nettoyer et adoucir votre peau ? Utilisez du gel douche surgras. C’est le produit qu’il vous faut !
Voici quelques astuces pratiques pout avoir une peau souple, douce et confortable !

Le gel douche surgras : C’est quoi ?

Amandes

Le gel douche surgras est composé de produits surgraissants comme l’huile de coco, d’amande douce, de ricin et le beurre de karité qui vont venir apaiser et adoucir la peau mais aussi prévenir tout dessèchement dû à l’eau.

Les utilisations du gel douche surgras

Mousse savon

  • Le gel douche surgras peut être utilisé si vous avez une peau sèche et sensible. Il est très agréable à appliquer et très facile à rincer.
  • Il convient aussi pour les bébés. Il laisse une peau hydratée, douce et bien parfumée grâce aux agents enrichis en ingrédients surgras qui le composent. Il est très efficace aussi bien pour nettoyer les cheveux que le corps. Naturel et sain qui est très apprécié par les parents.
  • Si votre peau a besoin de se régénérer et de se renforcer, le gel douche surgras peut lui apporter le tonus dont elle a besoin.
  • Vous pouvez en utiliser toute l’année si vous avez une peau sensible ou allergique. Si  vous avez une peau « normale », l’hiver est la saison adéquate pour vous servir d’un gel douche surgras, surtout que c’est la période de l’année où l’épiderme est mis à rude épreuve, que ce soit par les changements de température, du vent, où des frottements des vêtements.

Les bienfaits du gel douche surgras

Huile essentielle

Le gel douche surgras est un produit enrichi en huiles qui va nettoyer et adoucir la peau. De plus, il laisse une fine couche qui va protéger la peau des effets du dessèchement. Il est très utile donc pour les personnes qui ont une peau plutôt sèche et sensible.

Cependant, le gel douche surgras ne se limite pas qu’aux peaux sèches. Il peut être utile pour tous autres types de peaux. Grâce à son pH faible, c’est un excellent nettoyant aussi bien pour le visage que pour le reste du corps.

Peu importe la saison, le gel douche surgras va vous assurer une bonne hydrations, qu’il fasse froid ou bien très chaud.

Par ailleurs, il nettoie et hydrate la peau des bébés sans pour autant l’abîmer surtout quand on sait à quel point leur peau est fine et fragile. Le gel douche surgras peut aussi être utilisé pour les cheveux du bébé vu qu’il ne pique pas les yeux. Idéal lorsque le bébé bouge et s’agite dans son bain !

 

Crédit photo :
HealthAliciousNess
Sasha Dunaevski
Classy Sassy &Trendy Inc.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Vous pouvez laisser un commentaire, ou utiliser le trackback depuis votre site.

Répondre